Vous êtes dans Liberty Fleurs > mentions-legales.php

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente díAdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Mentions légales


Le propriétaire et éditeur de ce site web est la société de droit français SARL DINICO, , ayant son siège social 157 Avenue Jacques Douzans 31600 MURET FRANCE, immatriculée sous le numéro RCS Toulouse B 425 087 665 .

N° d'identification : 425087665 00021
N° d'assujetissement à la TVA : FR 30 425087665
Téléphone : +33.(0)5 61 61 90 27
Nous contacter : libertyfleurs@gmail.com

Notre Site Web: http://www.libertyfleurs.fr est hébergé par OVH SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 – Code APE 721Z - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.

Le directeur de la publication est Monsieur Serge HUREAUX (Directeur) 157 Avenue Jacques Douzans 31600 MURET FRANCE
Téléphone : +33.(0)5 61 61 90 27
Courriel : libertyfleurs@gmail.com

Propriété intellectuelle et droit des personnes : Sauf indication contraire, le contenu de ce site appartient à la société SARL DINICO.

L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Toute utilisation, reproduction, représentation, pour un usage autre que strictement privé, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie de ce contenu, sans l’autorisation préalable et écrite de SARL DINICO est susceptible de constituer un acte de contrefaçon ou une atteinte aux droits des personnes et peut engager la responsabilité de son auteur, y compris dans un cadre pénal.

Mise à jour des informations : SARL DINICO se réserve le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, sans préavis.

SARL DINICO met en œuvre les moyens appropriés pour que ce site soit accessible en permanence et que les données qu’il contient soient tenues à jour, elle ne peut cependant garantir à tout moment l’exactitude du contenu de ce site ; les visiteurs sont donc invités à procéder à toute vérification utile à cet égard et SARL DINICO ne saurait être tenue pour responsable des erreurs qui pourraient subsister, à un moment ou à un autre.

Les photographies, descriptions et caractéristiques des produits n’ont pas de caractère contractuel.

Loi informatique et libertés

L’attention des utilisateurs est attirée sur les informations et recommandations ci-après, données en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés.


Destination des données : Les utilisateurs sont informés que les données qu’ils communiquent en servant les formulaires prévus à cet effet, sont nécessaires pour répondre à leur demande. Ces données sont destinées au Responsable du traitement et ne sont communiquées qu’aux personnels de SARL DINICO. La réponse aux questions posées sur ces formulaires est facultative, toutefois, le défaut de réponse peut rendre impossible le traitement de l’information.
Dans les conditions prévues par la loi, les données collectées peuvent également être utilisées à des fins de prospection commerciale par SARL DINICO.

Droit de rectification ou d’opposition : Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données à caractère personnel les concernant, ce droit peut être exercé auprès du Responsable du traitement.
Responsable du traitement des données :
LIBERTY FLEURS
SARL DINICO
157 Avenue Jacques Douzans
31600 MURET